Désistement

Vous êtes automatiquement inscrit à un régime d’assurance collective complémentaire étudiant. Vous pouvez toutefois vous désinscrire de ce régime sans aucuns frais, si vous effectuez ce retrait durant la période de retrait et de modifications du régime prévue. Vous devez acquitter les frais relatif au régime que vous vouliez vous retirer ou non. Vous serez remboursé dans les deux semaines suivant la fin de la période de modifications et de désistement. 

Votre numéro de certificat est votre matricule étudiant. 

Le désistement qui vous est offert vous permet d’être temporairement retiré du régime pendant l’année en cours. Vous serez toutefois réintégré automatiquement au début de l’année académique suivante. Ainsi, vous devrez vous retirer à nouveau, si vous le souhaitez, pendant la période de désistement et de modifications du régime.

Si vous désirez vous retirer du régime,  vous devez faire les modifications, par le biais de cet onglet du site Plan Major, entre le 1er septembre et le 25 septembre  2018 inclusivement  et entre le 1 février et le 26 février 2019 pour les étudiants nouvellement inscrits à l'hiver.

tableau-secmv-desistement.png

Si vous optez pour un remboursement par virement bancaire, il est de votre responsabilité de fournir des informations exactes. Le Groupe Major se libère de toute responsabilité dans le cas où celles-ci sont erronées.  

FD 1.PNG 

Prendre note que si vous fournissez vos coordonnées bancaires, vous éviterez des frais de 6$ qui seraient déduits de votre remboursement total pour compenser les frais reliés à l'émission d'un chèque. 

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de se retirer du Programme d'Aide aux Étudiant·es. La prime y étant associée est donc non remboursable.