Pourquoi un régime ?

Vous êtes automatiquement inscrit à un régime d’assurance collective complémentaire étudiant suite à une décision de votre association étudiante (SECMV).

Le Plan Major intervient comme expert-conseil, courtier et administrateur de régime étudiant et votre association a décidé de faire affaire avec nous. Nous sommes particulièrement préoccupés par l’objectif qui est d’offrir aux étudiants des régimes d’assurance collective qui respectent leur capacité de payer, et ce tout en répondant à leurs besoins d’avoir une bonne couverture adaptée à leur réalité. Nous nous faisons aussi un point d’honneur d’offrir un service transparent et personnalisé. Nous croyons qu’il est de notre devoir de mettre à la disposition des étudiants les outils nécessaires à la compréhension de leur régime.

Le choix d’offrir une assurance collective complémentaire à un groupe d’étudiants donné est bien simple: les prix payés individuellement pour un tel régime n’ont que très peu de comparables dans le monde de l’assurance. Plusieurs facteurs influencent ce prix à la baisse, en voici quelques-uns:

  • La masse d’adhérents permet d’offrir un bassin d’une bonne importance aux assureurs.
  • L’âge moyen des assurés.
  • La stabilité de réclamation des groupes étudiants assurés.