Réclamations

Afin d’effectuer une réclamation d’un service couvert par votre régime du Plan Major, vous avez plusieurs alternatives.

1. L'application Major Mobile.

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 2. Courriel.

Pour ce faire, vous pouvez prendre une photo avec votre téléphone intelligent de votre facture (dentaire ou paramédicale) ou la numérisez et l'envoyer par courriel à l'adresse suivante : reclamation@planmajor.ca

Vous devez vous assurer que votre nom, votre matricule étudiant fourni par votre institution d’enseignement, ainsi que votre numéro de police sont bien visibles au début de vos courriels. 

3. Courrier postal.

Vous pouvez nous acheminer vos réclamations en nous fournissant les informations nécessaires avec une copie de vos factures et/ou le formulaire de réclamation dentaire par la poste à l’adresse suivante :

 
Plan Major – Services des réclamations 
763, Boulevard St-Joseph, 
Gatineau, Québec, 
J8Y 4B7

Vous devez vous assurer que votre nom, votre matricule étudiant fourni par votre institution d’enseignement, ainsi que votre numéro de police sont bien visibles au début de vos correspondances avec nous. 

Veuillez noter que, pour accélérer le remboursement de vos réclamations, il est fortement recommandé de nous faire parvenir un spécimen chèque.

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