Application mobile / Interface web

Le Plan Major offre une application mobile et une interface web qui permettent de simplifier globalement vos interactions avec nous. Chacune d’elle vous donne accès à une multitude de fonctionnalités.

capture2.PNG

Pour utiliser l'application ou l'interface web, vous devez vous inscrire à l'aide de votre numéro de groupe, votre numéro de certificat ainsi que votre code postal associé à votre dossier étudiant. L’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play et l’adresse internet du portail est la suivante : https://groupemajor.onlineclaimsaccess.net

 

Veuillez prendre note des quatre (4) informations suivantes :

  • Le numéro de groupe correspond à votre numéro de police ;
  • Le numéro de certificat correspond à votre code d'étudiant TELUQ à 8 chiffres, votre code permanent pour les autres étudiant(e)s universitaires, ou de votre matricule étudiant ou numéro LCC pour les étudiants de niveau collégial;
  • Le code postal correspond au code postal qui se trouve dans votre dossier scolaire; 
  • Tout comme le traitement des réclamations, l'application et l'interface sont inactifs lors de la période de modification de couverture.